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Critiques

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Mille bornes

Un jeu de cartes de Edmond Dujardin pour 2 à 6 joueurs, édité par Dujardin en 1956. Jouable en 30 minutes.


Participez à une course de voitures de 1000 kilomètres semée d'embûches et de coups-fourrés.


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l'As des as

Un jeu à base de livrets de combat pour 2 joueurs ou plus, de Alfred Leonardi, édité par FBI en 1980 (Gallimard 1986). Jouable en 10 minutes.


Devenez Guynemer ou le Baron Rouge dans des combats aériens durant la Première guerre mondiale.


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les Lost Worlds
Fantasy Combat Book Game

Un jeu à base de livrets de combat pour 2 joueurs et plus, de Alfred Leonardi, édité par Nova Games en 1983. Jouable en 10 minutes


Dans un monde médiéval fantastique, combattez un adversaire en choisissant exactement le coup que vous désirez lui porter et voyez le résultat sur son livret.


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das Geisterschloss

Un jeu de tuiles pour 2 à 4 joueurs, de Virginia Charves, édité par FX Schmid en 1989. Jouable en 15 minutes.


Dans le manoir hanté, c'est la ronde des fantômes qui ont perdu leurs ombres. Rendez paix à leur âme en restituant à chacun son bien.


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Sherlock Holmes the card game

Un jeu de cartes pour 3 à 10 joueurs, édité par Gibson Games en 1991. Jouable en 45 minutes.


Pourchassez Moriarty et d'autres ennemis de Sherlock Holmes dans Londres et ses environs.


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Sokrates

Un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs de Reiner Knizia, édité par Blatz en 1993. Jouable en 20 minutes.


Pariez sur votre mémoire ou poussez les autres à présumer de leurs capacités.


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En Garde!

Un jeu de cartes pour 2 joueurs, de Reiner Knizia, édité par Abacus Spiele en 1994. Jouable en 15 minutes.


Avancez, reculez, parez, touchez: un tournoi d'escrime en 5 fois 5 cartes.


Le savoir-faire de Knizia qui, avec un mécanisme très simple, parvient à faire sentir les mouvements de l'escrime.
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6 nimmt! (6 qui prend)

Un jeu de cartes pour 2 à 10 joueurs de Wolfgang Kramer édité par Amigo Spiele en 1994. Jouable en 45 minutes.


Chaque joueur a dix cartes et essaie de s'en débarrasser sans poser la sixième carte d'une ligne qui est synonyme de pénalités.


Prix 1er au Deutscher Spiele Preis 1994

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Take it easy

Un jeu de tuiles de Peter Burley pour 2 à 4 joueurs, édité par FX Schmid en 1994. Jouable en 15 mnutes.


Faites des lignes de couleurs et de valeurs pour obtenir le meilleur total possible.


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Top Race

Un jeu de plateau pour 2 à 6 joueurs, de Wolfgang Kramer, édité par Ass en 1996. Jouable en 45 minutes.


Gagnez une course de Formule 1 où chacun est maître de la destinée de tous.


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Kleine Fische

Un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs de Peter Neugebauer, édité par Gold Sieber en 1997. Jouable en 15 minutes.


Votre filet de pêche est bien placé. Laissez-le le temps qu'il faut pour faire la plus grosse prise possible. Mais attention à ne pas être trop gourmand ou les mailles pourraient se déchirer.


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les Battlebooks

Un jeu à base de livrets de combat pour 2 joueurs, de Alfred Leonardi et William Tucci, édité par Marvel interactive en 1998. Jouable en 10 minutes.


Dites à votre adversaire quelle grosse baffe votre super héros lui met dans la figure et, sur son livret de combat, vous verrez la tête qu'il fait.


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Fischers Fritz

Un jeu de tuiles de Jurgen Heel pour 2 à 5 joueurs, édité par Amigo Spiele en 1998. Jouable en 15 mnutes.


Le petit pêcheur est très exigeant sur l'espèce et la couleur du poisson qu'il aimerait prendre. Aidez-le à trouver la bonne zone de pêche qui contient ce qu'il désire en lui évitant les décharges à godasses.


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les Warhammer Warriors

Un jeu pour 2 joueurs, à base de livrets de combat, de Rick Priestley, édité par Games Workshop en 1999. Jouable en 10 minutes.


En tant que défenseur de votre cause, combattez un membre d'une des principales factions de Warhammer 40000 et voyez sur son livret les effets de vos attaques.


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Button Men

Un jeu de dés pour 2 joueurs, de James Ernest, édité par Cheapass Games en 1999. Jouable en moins de 15 minutes.


Lancez les dés correspondant au personnage de votre badge et tentez d'affaiblir votre adversaire en lui retirant les dés qu'il a.


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Rasende Roboter

Un jeu de société pour 2 à 10 joueurs de Alex Randolph, édité par Hans im Glück en 1999. Jouable en 30 minutes.


Résolvez plus rapidement que les autres une série de casse-tête qui consistent à faire parcourir un circuit à des robots qui ne changent de direction que lorsqu'ils rencontrent un obstacle.


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Brawl

Un jeu de cartes pour 2 (3, 4, 5, 6) joueurs, de James Ernest, édité par James Ernest / Cheapass Games en 2000. Jouable en 2 minutes.


Contrôlez un personnage en 'temps réel' et tentez de posséder plus de bases que votre adversaire.


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Dungeoneer

Un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs de Thomas Denmark, édité par Citizen Games en 2002 (Atlas Games, 2003 ; Ubik, 2005). 20 minutes par joueurs.


Explorez un donjon pour terminer des quêtes et devenir le plus grand de tous les héros avant les autres.


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Coloretto

Un jeu de cartes pour 3, 4 ou 5 joueurs de Michael Schacht, édité par Abacus Spiele en 2003. Jouable en 30 minutes.


Tel un caméléon, il faut s'adapter. Mais trop de changement peuvent nuire.


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Unanimo

Un jeu de société de Théo et Ora Coster, pour 3 à 8 joueurs, édité par Cocktail Games en 2003. Jouable en 45 minutes.


Contrairement au célèbre Baccalauréat, essayez d'être le moins original possible en tentant de trouver les mots auxquels tout le monde pensera.


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Fight!

Un jeu de cartes pour 2 (3, 4, 5, 6) joueurs, de James Ernest, édité par Eclipse Vis Comica en 2005. Jouable en 2 minutes.


Version française de Brawl, légèrement modifiée.


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Pecking Order

Un jeu de société pour 2 joueurs, de Richard Garfield, édité par Winning Moves en 2006. Jouable en moins de 45 minutes.


Lorsque l'Homme a disparu, la nature reprend le dessus: deux clans d'oiseaux luttent pour la suprématie dans l'espace libéré.


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X-Plus et X-Plus de luxe

Un jeu de cubes de William Semur, édité par Winning Moves en 2006. Pour 2 ou 4 joueurs. Jouable en 5 minutes.


Soyez le premier à aligner 5 cubes avec leurs faces visibles identiques.


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